LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : La Sobeh devient la Snhb

0

Plusieurs décrets ont été adoptés au titre des mesures normatives ce mercredi 28 octobre 2020 en Conseil des ministres. Il s’agit du décret portant modification des statuts de la Développement des filières riz, maïs et maraîchage : Un contrat pour l’acquisition d’intrants agricoles et de tracteurs au profit des producteurs). Avec le changement opéré, l’entreprise devient désormais la Société nationale des hydrocarbures (Snhb). Outre la Sobeh, l’Agence béninoise d’électrification rurale (Aberme) a aussi vu ses statuts modifiés avec la nomination des membres de son Conseil d’administration mais elle ne change de dénomination. Les autres décrets approuvés sont ceux des statuts du Centre de prise en charge médicale intégrée de nourrisson et de la femme enceinte atteints de drépanocytose (Cpmi-Nfed), du Service d’aide médicale d’urgence et du Centre multimédias des adolescents et des jeunes du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite