LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : La signature d’accords spécifiques entre l’Anaepmr et les communes du Bénin autorisée

0

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 20 mai 2020 sous la présidence du chef de l’Etat Patrice Talon. Au cours de cette rencontre, les membres du gouvernement ont autorisé la signature d’accords spécifiques entre l’Agence nationale d’Approvisionnement en Eau potable en Milieu rural (Anaepmr) et les communes du Bénin. Ces accords font suite à la convention signée entre l’Agence et les communes, dans le cadre de l’approvisionnement en eau en milieu rural. Ils visent à consolider les acquis du projet d’accès universel à l’eau potable et permettront notamment de poursuivre l’extension rapide de l’accès à l’eau potable au profit des populations des zones rurales ; de professionnaliser l’exploitation, l’entretien et la maintenance des systèmes mis en place aux fins d’assurer la pérennisation des services d’adduction d’eau potable en milieu rural. Ce faisant, l’Anaepmr apportera son assistance aux communes dans le domaine du service public d’adduction d’eau potable en milieu rural. Aussi, le Conseil a-t-il autorisé la signature de ces accords spécifiques entre l’Agence et les communes concernées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum