LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres du mercredi 10 mars : Le décret portant création du Fonds de développement pétrolier adopté

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 10 mars 2021 sous la présidence du chef de l’Etat Patrice Talon. Au cours de la rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de l’adoption du décret portant création du Fonds de développement pétrolier, de la nomination des membres de l’Autorité de protection des données à caractère personnel, de la nomination des membres du Comité de suivi de la mise en œuvre du contrat de délégation de gestion du complexe parc W Bénin, et de la réalisation des études d’aménagement du périmètre situé au nord de la route des pêches. A ces mesures, s’ajoutent la réhabilitation du réseau de diffusion Fm de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb) et la nomination des membres de la Cellule nationale de transport des informations financières (Centif) au Ministère de l’économie et des finances.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Covid-19 au Bénin : 2267 malades, 1942 guéris et 40 décès

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Contestations électorales en Afrique :Yayi propose des réformes pour la convergence constitutionnelle et des processus électoraux

LA REDACTION

Vaine polémique sur la prorogation du mandat du président Talon : Les leçons de Paul Hounkpè à l’opposition radicale

LA REDACTION

Le Pasteur Edgar Guidibi n’est plus libre de ses mouvements

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils