LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : Aboubakari Koto Yérima nommé chef de cabinet de la vice-présidente de la République

0



Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 17 juin 2021 sous la présidence du Chef de l’Etat, Patrice Talon. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de la nomination de Aboubakari Koto Yérimadu comme chef de cabinet de la vice- présidente de la République; de l’adoption des décrets portant attribution, organisation et fonctionnement du secrétariat général de la présidence de la République; de la création à la présidence de la République d’un poste de Haut commissariat à la sédentarisation de l’élevage; de la transmission à l’Assemblée nationale du document de programmation budgétaire et économique pluriannuel 2022-2024 et de la nomination des membres de l’Autorité centrale en matière d’adoption internationale en République du Bénin. A ces mesures, s’ajoutent la réalisation de divers travaux complémentaires à l’aéroport international de Cotonou, la démolition des résidences universitaires Kym il sung (Kis) et Hassan II sur le campus d’Abomey-Calavi et l’appréciation de la situation des prix des produits de grande consommation sur les marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite