LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : 500 élèves-agents de Police seront recrutés en 2021

Réuni ce mercredi 20 janvier 2021, le Conseil des ministres a pris d’importantes décisions. Au nombre de celles-ci, le recrutement, l’acquisition de paquetages et la formation de 500 élèves-agents au profit de la Police républicaine. Par ailleurs, le conclave gouvernemental a adopté le décret portant autorisation de transport d’hydrocarbures à la Société west african oil pipeline company S.A. pour le projet de pipeline d’exportation Niger-Bénin. Il a été également adopté les décrets portant nomination des membres des Conseils d’administration de l’Agence nationale des transports terrestres et de la Société de gestion des déchets et de la salubrité urbaine dans le grand Nokoué (Sdgs-Gn Sa). Enfin, les résultats du Bénin à l’évaluation du programme d’analyse des systèmes éducatifs de la Confemen (Pasec 2019) ont été approuvés. Au chapitre des mesures individuelles, des nominations ont été prononcées dans six Ministères. Il s’agit des Ministères de la justice et de la législation, de l’Intérieur et de la sécurité publique, de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche, des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, des Infrastructures et des transports puis des Petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mariama Baba-Moussa sur la gouvernance sous le Nouveau départ: « Ce qui a été fait en quatre ans est énorme »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Patrice Talon à Saketé au sujet de l’autonomie énergétique : L’électricité, un préalable au développement

LA REDACTION

Établissement de la Cni et du passeport : Les agents se familiarisent avec les éléments de sécurité du nouveau format d’actes de naissance et du Cip

LA REDACTION

Marc Gandonou élu maire dans les Aguégués

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils