LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : 500 élèves-agents de Police seront recrutés en 2021

0

Réuni ce mercredi 20 janvier 2021, le Conseil des ministres a pris d’importantes décisions. Au nombre de celles-ci, le recrutement, l’acquisition de paquetages et la formation de 500 élèves-agents au profit de la Police républicaine. Par ailleurs, le conclave gouvernemental a adopté le décret portant autorisation de transport d’hydrocarbures à la Société west african oil pipeline company S.A. pour le projet de pipeline d’exportation Niger-Bénin. Il a été également adopté les décrets portant nomination des membres des Conseils d’administration de l’Agence nationale des transports terrestres et de la Société de gestion des déchets et de la salubrité urbaine dans le grand Nokoué (Sdgs-Gn Sa). Enfin, les résultats du Bénin à l’évaluation du programme d’analyse des systèmes éducatifs de la Confemen (Pasec 2019) ont été approuvés. Au chapitre des mesures individuelles, des nominations ont été prononcées dans six Ministères. Il s’agit des Ministères de la justice et de la législation, de l’Intérieur et de la sécurité publique, de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche, des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, des Infrastructures et des transports puis des Petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum