LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil communal de Sèmè- Podji : Charles Omer Avalla démissionne

0

Siégeant désormais à l’Assemblée nationale en remplacement du député Jonas Gbènaméto, le conseiller communal de Sèmè-Podji, Charles Omer Avalla, a officialisé son départ du conseil. Sa lettre de démission a été lue ce jour vendredi 24 avril 2020 lors de la 5ème session extraordinaire de l’année. Les travaux ont aussi connu l’étude du compte administratif gestion 2019 qui a été adopté à l’unanimité. Mais avant de donner leur blanc-seing à ce compte administratif de gestion, les conseillers ont salué cette prouesse réalisée par l’autorité communale en gardant une croissance progressive d’année en année. Faut-il le rappeler, les recouvrements de 2019 s’élèvent à un montant de 1.101.639.654 FCfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite