LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil communal d’Adjarra : Germain Whanvoegbè succède à Michel Honga

0

Le préfet du département de l’Ouémé, Joachim Apithy, a officiellement installé le nouveau bureau exécutif du Conseil communal d’Adjarra quatrième mandature. Après les mots introductifs de l’autorité préfectorale qui invitent les conseillers à l’union pour le développement de la Commune, le contrôle de présence de tous les conseillers UP et BR présents a été effectué. Aussi, la lecture relative aux dispositions de la Loi portant interprétation et complétant la la loi n°2019-43 du 15 novembre 2019 portant Code électoral a été lue à toute l’assistance avant que la lecture de la liste officielle des membres de l’Exécutif ne soit rendue donnée. Germain Whanvoégbè succède ainsi à Michel Honga pour conduire les destinée de la Commune d’Adjarra pendant les six prochaines années.

Composition du bureau exécutif :

Maire: Whanvoegbe Sourou G

P.A Godonou Marie

D.A Assogba André

C.A Adjarra 1 Gbèdowézoun Justin

C.A Adjarra 2 Lankpokinto Pascal

C.A Honvié Ahouansè Étienne

C.A Malanloui Ayodédji Victor

C.A Medejonou Minawadé Adantché Jean

C.A Aglobé Honga Rigorbert

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite