LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Concours « The Voice » sur TF1 : Le Béninois Ifè en demi-finale demain

0

Franck Olivier Gnancadja, alias Ifè représente le Bénin en demi-finale du concours de la plus belle voix en France « The voix France », le samedi 06 juin 2020. Fier d’atteindre ce niveau, ce dernier a témoigné sa gratitude et fait part de ses ambitions aux Béninois dans un entretien accordé à une radio de la place. « Je vous avoue que j’ai vraiment envie d’aller en finale parce que, en finale je ne peux révéler que cette information. En finale, les talents sont amenés à chanter leur chanson de leurs auditions à l’aveugle entre d’autres titres que je ne veux pas révéler. Mais étant donner que ma chanson d’audition à l’aveugle, c’est John Reid avec le message de « I can’t breathe » et vous savez. Je pense que le monde est au courant et est en colère par rapport au meurtre de George Floyed et c’est bien sa dernière parole qui disait « please, please, I can’t breathe officier, I can’t breathe sir ». Donc, j’ai très envie d’aller en finale et de pouvoir chanter cette chanson. Merci de m’avoir suivi depuis le début de cette aventure. Merci de vous être rassemblés devant vos écrans et de m’avoir donné votre soutien via les réseaux sociaux, merci pour cet amour et cette force. Je sais que je suis un Béninois, je me sens Béninois et je suis fier d’être Béninois. Regarder cette demi-finale, soyez-en certain je vais donner le meilleur de moi », a t- il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum