LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Concours de recrutement militaire 2019 : 500 candidats déclarés admissibles

0

Les résultats du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2019  sont disponibles depuis ce lundi 9 mars 2020. L’annoncé faite par le chef d’Etat-major général des forces armées béninoises. A travers un communiqué radio télévisé, le Contre amiral Patrice Jean Baptiste Aho indique que les listes des candidats admissibles seront disponibles dès mercredi 11 mars 2020 dans les douze préfectures du territoire national et la direction de l’organisation et du personnel des armées sises à Placodji à Cotonou. Les candidats admissibles sont invités à se présenter vendredi 13 mars 2020 à 6 heures dans les centres médicaux-sociaux (Cms) de garnison pour subir la visite d’aptitude médicale. « Des suppléants sont prévus pour remplacer les éventuels candidats admissibles qui seraient déclarés inaptes à cette étape, aux métiers des armes. Le cas échéant, les suppléants seront invités dans l’ordre de mérite à se présenter pour subir à leur tour la visite médicale » renseigne le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum