LE MATINAL
Actualités

Concours de recrutement militaire 2019 : 500 candidats déclarés admissibles

Les résultats du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2019  sont disponibles depuis ce lundi 9 mars 2020. L’annoncé faite par le chef d’Etat-major général des forces armées béninoises. A travers un communiqué radio télévisé, le Contre amiral Patrice Jean Baptiste Aho indique que les listes des candidats admissibles seront disponibles dès mercredi 11 mars 2020 dans les douze préfectures du territoire national et la direction de l’organisation et du personnel des armées sises à Placodji à Cotonou. Les candidats admissibles sont invités à se présenter vendredi 13 mars 2020 à 6 heures dans les centres médicaux-sociaux (Cms) de garnison pour subir la visite d’aptitude médicale. « Des suppléants sont prévus pour remplacer les éventuels candidats admissibles qui seraient déclarés inaptes à cette étape, aux métiers des armes. Le cas échéant, les suppléants seront invités dans l’ordre de mérite à se présenter pour subir à leur tour la visite médicale » renseigne le communiqué.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LE GOUVERNEMENT BÉNINOIS RECEPTIONNE LA 2EME PARTIE DU DON DE LA FOUNDATION JACK MA

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Après Standard & Poor’s, Bloomfield confirme la solidité de l’économie béninoise

LA REDACTION

Non-respect des mesures barrières contre le Covid-19 : Koupaki préconise des Brigades de surveillance sur les parcs

LA REDACTION

La berge lagunaire de Dantokpa bientôt clôturée

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils