LE MATINAL
Actualités

Concours de recrutement de la Police républicaine : Les candidats repêchés

Les candidats retenus sur la liste supplémentaire du concours direct de recrutement des élèves-agents de la Police républicaine sont connus. La liste a été dévoilée par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia le 3 juillet 2020. Il s’agit de Robert Gbèkpodonoukon Babalakou, Akonassou Alain Honahondé, Urie Amour Codjo Kahon et Guy Sèwanou. Selon le communiqué rendu public par l’autorité ministérielle, les intéressés munis de leur carte d’identité nationale ou passeport en cours de validité doivent se présenter au Commissariat de Police de Bembèrèkè, le dimanche 05 juillet 2020 pour subir le test de dépistage au Covid-19. A l’issue de ce test, ils rejoindront leurs camarades admis déjà en formation au Centre militaire de Bembèrèkè.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  ORDEN ALLADATIN A PROPOS DE LA DÉCLARATION DE CANDIDATURE : << LES PARTIS QUI ONT EU LE RÉCÉPISSÉ PROVISOIRE SONT CEUX QUI SE SONT BIEN PRÉPARÉS

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Appels à la violence et à l’insurrection populaire : Moele-Bénin condamne les agissements et initiatives de l’opposition

LA REDACTION

Emmanuel Tiando, président de la Céna : « Nous allons procéder à l’examen de ces déclarations quant à leur recevabilité »

LA REDACTION

BÉNIN/COVID-19 : 85 VOYAGEURS EN QUARANTAINE LIBÉRÉS CE JEUDI

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils