LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Concours de recrutement de 500 militaires : Les admis de 2020 passent le test Covid mardi prochain

0

Les candidats admis au concours de recrutement des militaires au titre de l’année 2020 seront soumis à un test de dépistage au Covid-19. Dans un communiqué en date du 30 décembre 2020, le Chef d’état-major général des forces armées, le contre-amiral Patrick Jean-Baptiste Aho invite les 500 lauréats retenus à l’issue du concours à se présenter le mardi 5 janvier 2021 à 06 heures dans les lieux retenus pour le dépistage. Les candidats des départements du Couffo, des Collines, du Mono et du Zou sont invités à se présenter au centre hospitalier départemental Zou- Collines d’Abomey. Ceux des départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau sont attendus à l’hôpital d’instruction des armées de Cotonou. Les lauréats retenus dans les départements de l’Alibori, de l’Atacora, du Borgou et de la Donga passeront leur test à l’hôpital d’instruction des armées de Parakou. L’acheminement des recrues testées « négatif » au centre de formation est fixé, selon le communiqué, à la date du samedi 9 janvier 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum