LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Commune de Covè : Auguste Aïhunhin prend les rênes de l’hôtel de ville

0

 

Elu sur la liste de l’Union progressiste (Up) par 15 voix pour et zéro contre, le jeudi 28 mai 2020, Auguste Aïhunhin a pris les commandes de la Commune de Covè des mains du maire sortant, Ferdinand Houessou. La cérémonie de passation de charges a eu lieu vendredi 5 juin 2020 à la salle de délibération de la mairie en présence des agents communaux et des nouveaux élus. En prenant officiellement service, le maire entrant, Auguste Aïhunhin a invité la population de Covè à l’union autour des projets de développement de Covè. Il a profité de l’occasion pour dévoiler les grands axes priorités de ses actions à la tête de la Commune. Il s’agit entre autres, du renforcement de l’institution communale de Covè, de la mise en place des infrastructures communales, du renforcement du capital et de la mobilisation des ressources propres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum