LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Commune d’Abomey : Un groupe d’individus agresse un procureur et son frère

0

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet 2022, un procureur et son frère ont été attaqués à Abomey dans le Zou par des individus non identifiés.  Le procureur revenait de la ville avec son frère, quand ils  ontremarqué que des malfrats qui sont dans un minibus   suivaient leur véhicule sur l’axe routier carrefour Dako-Carrefour Lapin au niveau du Ceg 2 Abomey. Constatant qu’il est filé par le minibus, le procureur a fait appel au commissaire central de Hounli. Le bus des malfrats voulait les dépasser quand ils ont fait l’effort de s’arrêter devant eux en premier. Les agresseurs se sont alors rués sur le procureur et son frère. Attaqués et bastonnés par ces derniers, le frère du procureur a perdu connaissance. Croyant l’avoir tué, les agresseurs ont pris la fuite. C’est seulement après leur départ que l’équipe mobilisée par le commissaire de Hounli est arrivée sur les lieux. Avec l’aide de la Police, le procureur a conduit son frère dans un centre de santé où les deux ont reçu des soins. Le directeur départemental de la Police républicaine du Zou a aussitôt ouvert une enquête.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum