LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Communales et Municipales: 5,2 millions d’électeurs attendus aux urnes

0

« L’acte de ce jour, vendredi 3 mars 2020, est un devoir républicain. C’est fait! La liste électorale est prête ». C’est par cette exclamation que Jérémie Adomahoun, président du Conseil d’orientation et de supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos/Lépi ), a souligné la portée de sa présence à la Céna. Ainsi, conformément aux dispositions du Code électoral, la liste électorale épurée et ajustée a été déposée à la Céna. Ils seront donc près de 5,2 Béninois, dont 45 374 à l’étranger à participer au scrutin. Satisfait de l’aboutissement heureux du processus, Emmanuel Tiando, président de la Céna, a déclaré que l’acte du Cos/Lépi est devenu un rituel incontournable depuis la mise en place de la Céna. « L ‘exercice de ce matin fait partie intégrante de notre Code électoral. Je comprends l’ampleur de la tâche. Une tâche difficile comportant beaucoup de contraintes et de sacrifices. La Nation vous en sera reconnaissante. La liste pour nous est essentielle parce que c’est par elle que tout se fait », a ensuite ajouté Emmanuel Tiando.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum