LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Communales du 17 mai  : Alain Orounla salue le patriotisme des Béninois

0

Le ministre porte-parole du gouvernement a salué le patriotisme des Béninois lors des Communales du 17 mai dernier. Il leur a décerné le satisfecit de l’Executif et de son chef au cours d’un point de presse tenu ce vendredi matin à la tour administrative à Cotonou. Cela, pour avoir accompli leur devoir citoyen malgré les appels au boycott et l’actualité sanitaire liée au Covid-19. Satisfait du taux de participation (49,14%), le ministre a fait observer que ce taux témoigne de l’attachement des Béninois à la démocratie et à leur pays. Pour lui, en organisant ces élections, le gouvernement a démontré qu’il est un pionnier puisque d’autres pays dont la France s’inspirent de l’expérience du Bénin pour organiser les élections. « Le scrutin à été transparent. Pas de contestation. Aucun incident majeur n’a été déploré », s’est-il réjoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum