LE MATINAL
Actualités Politique

COMMUNALES DE MAI 2020: LES PARTIS POLITIQUES VALIDENT LE BULLETIN UNIQUE

Le bulletin unique pour les élections communales et municipales est désormais validé par l’ensemble des cinq formations politiques en lice. C’est à la faveur d’une séance de travail qui a eu lieu au siège de la Commission électorale nationale autonome (Céna), entre les représentants des partis politiques et les membres de l’Institution ce samedi 18 avril 2020. Au cours de cette rencontre, le spécimen du bulletin unique a été présenté aux partis politiques qui ont apporté à tour de rôle leurs observations. La commission a répondu séance tenante à ces différentes observations des partis. Les représentants des partis politiques ont apposé leur paraphe sur le document final pour marquer leur approbation. La vice présidente de la Céna, Geneviève Boko Nadjo a annoncé à la fin des travaux que le bulletin unique sera mis à la disposition des partis politiques le 28 avril prochain pour la campagne électorale qui démarre le 2 mai 2020.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Forces armées béninoises : Les décrets fixant les attributs, les appellations de grades et les signes distinctifs adoptés

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Distribution des attestations du Bac 2020 : Les précisons de Alphonse da Silva

LA REDACTION

Bepc 2020  : L’heure est aux derniers réglages à Cotonou

LA REDACTION

Parrainage pour la Présidentielle : 19 formulaires retirés dans la matinée de ce mercredi à la Céna

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils