LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Communales de 2020  : Le dépouillement des bulletins achevé à Dandji Hokanmey et Zaphi Hounssa

0

Le dépouillement des bulletins a démarré et se s’est achevé dans certains postes de vote. Ils étaient plus de 5 millions d’électeurs attendus aux urnes. A l’école primaire publique de Dandji hokanmey, cette opération de comptage de voix a pris fin depuis 17heures. Les urnes ont été acheminées vers le premier arrondissement de Cotonou. C’est le cas à Dogbo aussi. Au centre de vote de Zaphi hounssa, le dépouillement s’est déroulé sous une forte pluie qui s’est abattue sur la commune autour de 16h. Représentants de partis politiques, militants et votants ont assisté à cette opération de comptage de voix. Sur les 390 électeurs inscrits au poste de vote N° 1, 243 électeurs ont voté. Le poste de vote N° 2 qui compte le même nombre d’électeurs inscrits a enregistré 240 suffrages. Ce dépouillement qui s’est déroulé sous le regard de la police Républicaine a mis fin au vote dans ce centre de Zaphi hounssa à Dogbo dans le département du Couffo. Après le comptage des voix, les agents électoraux ont convoyé les urnes vers l’arrondissement pour le point au coordinateur de la zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite