LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

COMMUNALES DE 2020 A BOHICON : LE BR CONDAMNE LES PROPOS RÉGIONALISTES DE ARMAND GANSE

0

Le Bloc républicain (Br) n’est pas d’avis avec les propos régionalistes tenus par Armand Gansè, candidat aux communales du dimanche 17 mai 2020 lors d’un rassemblement politique. Il l’a fait savoir à travers un communiqué signé par son secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané. La correspondance indique que le parti condamne avec fermeté de telles déclarations qui portent atteinte à l’unité et à la cohésion nationale. Tout en se désolidarisant des propos du candidat Armand Gansè, il rassure les communautés stigmatisées par ces propos de son engagement à combattre ce genre d’excès et rappelle aux militants et responsables à divers niveaux que la compétition électorale doit se tenir dans un esprit pacifique empreint de courtoisie, de bon sens pour préserver l’unité nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum