LE MATINAL
Actualités

Communales 2020 : Le Prd dans l’attente de l’obtention de son récépissé à la Cena

Le Parti du renouveau démocratique Prd est toujours dans les locaux de la Commission électorale nationale autonome (Cena) au lendemain de la clôture du dépôt des dossiers pour les communales et municipales du 17 mai prochain. Jusqu’à 18 heures, ce jeudi 12 mars 2020, l’étude des dossiers des tchoko tchoko était toujours en cours. François Ahlonsou, l’un des membres du parti se dit confiant. « Nous avions pris le soin à préparer nos dossiers avec sérénité afin que le Prd soit dans la course et puisse sortir, plus haut, plus grand et plus fort » a déclaré François Ahlonsou. Parmi les neuf partis qui se sont présenté à la Cena, le Prd était le dernier à entrer dans les locaux de l’institution en charge de l’organisation des élections.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Félicien Danwouignan investi pour le développement de Zakpota

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Apposition d’affiches et suscitation de la candidature de Talon en 2021 : La présidence de la République rappelle les mouvements à l’ordre

LA REDACTION

La campagne de vaccination contre le Covid-19 lancée au Bénin

LA REDACTION

L’élection du maire de Bonou reportée

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils