LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Commission béninoise des droits de l’homme: Les députés Dominique Atchawé et Jean-Pierre Babatoundé ont prêté serment

0

En respect des dispositions de l’article 7 de la loi 2012-36 du 15 février 2013, portant création de la Commission béninoise des droits de l’homme (Cbdh), les députés Dominique Atchawé et Jean-Pierre Babatoundé ont prêté serment vendredi 16 octobre 2020 devant les Sages de la Cour constitutionnelle. Cette cérémonie marque leur intégration au sein de la Commission de défense des droits de l’homme au Bénin. A cette occasion, le président la Cour constitutionnelle, Joseph Djogbénou, a invité les nouveaux membres de la Cbdh à assurer sans défaillance les devoirs que leur impose le serment. Ils représentent ainsi le Parlement béninois au sein de la Commission. Les deux députés ont été désignés par leur formation politique respective, l’Union progressiste (Up) pour le député Jean-Pierre Babatoundé et le Bloc républicain (Br) pour le député Dominique Atchawé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite