LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Cobly : L’élection du maire bloquée

0

Séraphin Pélimou NAMBIMA n’a pas pu se faire élire maire de Cobly ce vendredi 29 mai. Proposé par le parti majoritaire, l’Union progressiste (Up), il n’a pas obtenu la majorité pouvant lui permettre de prendre les rênes de la Commune située au Nord-Ouest du Bénin. Il a obtenu 7 voix pour et 10 contre. Ce qui bloqué l’installation du Conseil communal ainsi que l’élection du maire, ses adjoints et les dirigeants des quatre arrondissements de la Commune. Après moults échecs pour dégager un autre candidat au sein des Progressistes, l’autorité préfectorale, Déré Lydie Nan a renvoyé la séance pour la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum