LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Cobly et Matéri : la 2ème session ordinaire boycottée

0

Les travaux de la deuxième session ordinaire prévus pour se tenir jeudi 25 juin 2020 dans les Communes de Cobly et Matéri n’ont pas eu lieu, faute de quorum. En effet, plusieurs conseillers n’ont pas répondu présents a l’invitation des différents maires. A Cobly, sur 17 conseillers que compte le Conseil communal, seulement 08 élus ont effectué le déplacement de la salle de délibération. La même situation a été observée à Matéri où sur 25 conseillers, seulement 12 conseillers du Bloc républicain sur les 13 étaient présents. Les 12 conseillers de l’Union progressiste (Up) n’ont pas fait le déplacement. En respect des dispositions de la loi n°97-029 du 15 janvier 1999 portant organisation des Communes en République du Bénin en ses articles 28 et 25, le maire de Cobly, Séraphin Nambima, a renvoyé la session au lundi 29 juin. Robert Kassa, maire de Matéri, a aussi reporté la séance à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum