LE MATINAL
Actualités

Choix du candidat Talon pour la vice-présidence :Mariam Chabi Talata Zimé en pôle position

La lutte entre le Bloc républicain (Br) et l’Union progressiste (Up) refait surface. Elle se fait cette fois-ci autour du poste de vice-président du candidat commun au deux partis de la mouvance pour la prochaine Présidentielle. Les noms de Sacca Lafia et Robert Gbian n’ayant pas fait l’unanimité dans les deux camps, le choix d’une tierce personne serait plus que jamais d’actualité. Beaucoup susurrent le nom de la première vice-présidente de l’Assemblée nationale Mariam Chabi Talata Zimé pour couper la poire en deux. Du coup, selon des sources concordantes et crédibles, le choix du candidat Patrice Talon se serait porté sur l’ancienne directrice de l’enseignement secondaire. Enseignante de philosophie, la première vice-présidente du Parlement est donc en pôle position et devrait accompagner le candidat Patrice Talon dans la quête de son second mandat. Wait and see.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Alain Orounla sur la Deutsche Welle après l’arrestation de Reckya Madougou : « Il s’agit d’une infraction grave dont nous avons des indices suffisants et concordants »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Siège de l’Assemblée nationale, logements sociaux à Ouidah, Allada et Parakou : La maîtrise d’ouvrage déléguée confiée à la Simau

LA REDACTION

Journée internationale de la femme : Patrice Talon invite au respect plus accru des droits des femmes

LA REDACTION

Classement Rnb 2020 de la Banque mondiale: Le Bénin passe dans la catégorie de revenu supérieure

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils