LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Choix de Reckya Madougou par « Les démocrates » : Des jeunes du parti mécontents

0

Des jeunes du parti « Les démocrates » sont mécontents du choix porté sur la personne de Reckya Madougou comme candidate à l’élection présidentielle d’avril prochain. Ils menacent de prendre leurs responsabilités. Selon ces jeunes réunis au sein du mouvement « Alliance conclave de la jeunesse », le choix de l’ancienne ministre de Yayi, est « une insulte et une provocation à l’endroit de tous les combattants engagés dans la lutte pour la restauration des acquis démocratiques. « Depuis 2016, combien de fois avons avons vu Reckya Madougou s’exprimer en faveur du peuple béninois ? Combien de fois l’avons-nous vue supporter les détenus ou exilés politiques », interrogent-ils? Avant d’ajouter qu’elle consacrait tout son temps à soutenir la dictature de la famille Gnassingbé au Togo, avec les emprisonnements sauvages et les élections truquées. Pour eux, il y a au sein du parti d’autres hommes qui remplissent les critères d’être candidats. « C’est pourquoi, ils demandent aux dirigeants d’agir avant qu’ils ne soit trop tard. « Nous, jeunes réunis au sein du mouvement « Alliance conclave de la jeunesse », continuons par placer toute notre confiance dans les dirigeants du parti et sachons qu’ils écouteront le peuple », écrivent-ils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum