LE MATINAL
Actualités

Choix de Reckya Madougou par “Les démocrates” : Des jeunes du parti mécontents

Des jeunes du parti “Les démocrates” sont mécontents du choix porté sur la personne de Reckya Madougou comme candidate à l’élection présidentielle d’avril prochain. Ils menacent de prendre leurs responsabilités. Selon ces jeunes réunis au sein du mouvement “Alliance conclave de la jeunesse”, le choix de l’ancienne ministre de Yayi, est “une insulte et une provocation à l’endroit de tous les combattants engagés dans la lutte pour la restauration des acquis démocratiques. « Depuis 2016, combien de fois avons avons vu Reckya Madougou s’exprimer en faveur du peuple béninois ? Combien de fois l’avons-nous vue supporter les détenus ou exilés politiques », interrogent-ils? Avant d’ajouter qu’elle consacrait tout son temps à soutenir la dictature de la famille Gnassingbé au Togo, avec les emprisonnements sauvages et les élections truquées. Pour eux, il y a au sein du parti d’autres hommes qui remplissent les critères d’être candidats. « C’est pourquoi, ils demandent aux dirigeants d’agir avant qu’ils ne soit trop tard. « Nous, jeunes réunis au sein du mouvement “Alliance conclave de la jeunesse”, continuons par placer toute notre confiance dans les dirigeants du parti et sachons qu’ils écouteront le peuple », écrivent-ils.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Reprise des activités économiques et retour des classes : Wadagni rassure sur la date du 11 mai

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Rencontre Chef de l’Etat-Partis politiques: La ferme promesse de Talon aux maires Fcbe

LA REDACTION

Épidémiologie de la rage canine au Bénin: Les chiffres qui invitent les populations à la prudence

LA REDACTION

Orden Alladatin sur le réajustement du mandat du président en exercice: « Si on ne le fait pas en 2021, on ne pourra pas aligner les élections en 2026 »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils