LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Chd de Lokossa et Groupement des sapeurs pompiers du Mono-Couffo : L’Ong ‘’Seal of Hope’’ fait don de trois ambulances

0

L’organisation non gouvernementale ‘’Seal of Hope’’ a fait don de trois véhicules ambulance au Centre hospitalier départemental de Lokossa et au Groupement des sapeurs pompiers du Mono-Couffo. La remise de ces matériels roulants  a eu lieu le vendredi 17 décembre 2021, à la préfecture du Mono.

C’est sous l’autorité du préfet du Mono, Bienvenue Milohin, que le président de l’Ong ‘’Seal of Hope’’, Georges Kotchou, a remis les clés des trois ambulances au Directeur départementale du Centre hospitalier du Mono, Nicolas Ayedayo et au Lieutenant Méré Gode Bana Ella, Commandant de la Compagnie départementale des sapeurs pompiers du Mono-Couffo. L’autorité préfectorale, après la réception desdits véhicules, a exprimé ses reconnaissances à l’endroit du donateur. Il l’a par ailleurs invité à faire d’autres actions concrètes et spécifiques pour le rayonnement et le développement de ses administrés. Les représentants des bénéficiaires ont pris chacun l’engagement de faire un bon usage des matériels roulants à eux offerts. Pour sa part, le donateur a promis  de rééditer  son geste. 

J. E. C. (Br Mono-

Couffo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum