LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Championnat d’Afrique U15/19 de Badminton au Bénin : Plus d’une dizaine de pays en lice

0

Le Bénin accueille depuis hier samedi 21 août 2021, le championnat d’Afrique couplé U15 et U19 de Badminton. Plus d’une dizaine de pays participent à cette compétition qui se déroule à Ouidah. Il s’agit entre autres du Burkina-faso, du Burundi, du Cameroun, du Ghana, de l’île maurice, du Bostwana, de l’Ouganda, du Sénégal, du Bénin, de la Sierra Leone, du Niger, de l’Egypte, de l’Afrique du Sud, de la Rdc. Samedi 21 août 2021 en présence des présidents des fédérations nationales, des officiels techniques de la BWF ( Badminton Word Federation) et de la confédération africaine de badminton, les hostilités ont été lancées. Dans son allocution d’ouverture, le Président de la fédération béninoise de Badminton (FéBéBa) Aubin Assogba a rassuré les uns et les autres de l’engagement du gouvernement béninois et de sa fédération à faire de cette rencontre un rendez-vous exceptionnel. Il est à rappeler que la compétition prend fin le 1er septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite