LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Cep 2020 au Bénin : 206 313 candidats planchent dès demain

0

Le lundi 06 juillet 2020, démarre sur toute l’étendue du territoire, l’examen du Certificat d’études primaires (Cep) session de juillet 2020. Le lancement officiel de cet examen se fera cette année à l’Ecole primaire publique d’Agoua à Bantè dans le département des Collines par le ministre des enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou. Selon les statistiques officielles, ils sont au total 206 313 candidats dont 96 614 filles à composer sur toute l’étendue du territoire national. Les candidats à besoins spécifiques sont au nombre de 77 dont 19 aveugles, 6 candidats à infirmité motrice d’origine cérébrale et 52 sourds muets. Tous ces candidats composeront dans 746 centres de composition disséminés sur toute l’étendue du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite