LE MATINAL
Actualités

Céna : 9 formulaires de parrainage retirés ce jeudi

Le retrait des formulaires nominatifs de parrainage s’est poursuivi ce jeudi 14 janvier 2021 à la Commission électorale nationale autonome (Céna) comme prévu dans le calendrier électoral. 9 élus dont 6 députés et 3 maires sont entrés en possession du document aujourd’hui. Il s’agit des députés Issa Salifou, Eniola Bissiriou, Cyprien Togni, Domitien N’Ouémou, Adam Bagoudou et Jean-Eudes Okoundé. Pour le compte des maires, ce sont ceux de Ouessè Firmin Akpo, Toffo Bibiane Soglo Adamazè et de Natitingou Ouindéyama Taté qui ont été satisfaits par l’équipe mise en place par la Céna. L’opération pour cette journée a démarré à 9h et a pris fin à 16h. Du 12 au 14 janvier 2021, 61 formulaires de parrainage ont été déjà retirés par les élus sur les 159 qui doivent être délivrés à 77 maires et 82 députés. L’opération va duret 19 jours conformément au calendrier de la Céna. Elle prendra fin le 31 janvier prochain.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Insécurité : La Police neutralise 3 présumés braqueurs à Porto-Novo

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Retrait d’actes de naissance et enrôlement au Ravip : Les demandes suspendues jusqu’au 15 juillet

LA REDACTION

Présidentielle du 11 avril : La décision de la Cour constitutionnelle qui oblige le Cos-Lépi à reconsidérer la liste électorale

LA REDACTION

Présidentielle du 11 avril 2021 : Les rois exhortent à la promotion de la paix

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils