LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Célébration du 1er août sous le Covid-19 : Un Palais de la Marina rénové accueille la revue des troupes

0

En raison de la pandémie du Coronavirus, le gouvernement a limité la célébration du 60ème anniversaire au dépôt de gerbe au monument aux morts et à la revue des troupes qui se sont déroulés ce samedi 1er août 2020. En ce qui concerne la revue des troupes, c’est un Palais de la Marina entièrement rénové qui a accueilli cette cérémonie en présence des Forces armées béninoises, des présidents d’institutions, des membres du gouvernement et du Haut commandement militaire. Le décor est pittoresque. Le paysage est unique avec beaucoup de fleurs et d’arbres de tous horizons qui ornent les lieux. Le granite béninois rehausse aussi la beauté du paysage avec un gazon vert soigneusement entretenus. Ce bâtiment qui représente le cœur du pouvoir exécutif est entièrement aménagé. La salle d’audience où le président reçoit ses hôtes, s’est littéralement transformée avec de nouveaux meubles soigneusement choisis. Des œuvres d’art typiquement béninois sont sélectionnées pour valoriser la créativité des artisans. Le poste de commandement de la Garde républicaine a également fait peau neuve. Le Palais de la Marina a changé de visage à l’image du pays qui subi une métamorphose depuis avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum