LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Cebio Soukou testé positif au Covid-19 : Yannick Aguémon appelé en renfort

0 11


Yannick Aguèmon vient compenser l’absence de Cébio Soukou. Le sélectionneur français des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer va devoir se passer des services du joueur du SV Sandhausen (D2 allemande). En effet, ce dernier a été testé positif à la pandémie du siècle, le Covid-19. Il est donc forfait pour les rencontres du 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le dernier match décisif de Cébio Soukou avec le Bénin remonte à la première journée des éliminatoires du prochain mondial. Une rencontre remportée par le Bénin (0-1) grâce à un but de Steve Mounié sur un corner bien exécuté par ce dernier. Sa dernière rencontre était face au Rd Congo (1-1) au stade Général Mathieu Kérékou. Pour pallier l’absence de cette pièce maîtresse, Michel Dussuyer a fait appel à Yannick Aguèmon. Il faut noter qu’en conférence de presse le mardi 2 novembre dernier, le technicien français avait abordé le sujet en expliquant : « Je me suis déplacé pour aller le voir la semaine dernière. J’ai suivi son match de la coupe. Il a passé des moments difficiles avec des blessures la saison dernière. Il revient tout doucement. Physiquement, il est bien. C’est un garçon méritant avec ses qualités. Il est l’un des joueurs potentiellement éligibles et il est réserviste.» L’attaquant de, Oh Louvain (Jupiler Pro League de la Belgique) va donc signer son retour dans le groupe des Écureuils du Bénin après plusieurs mois d’absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite