LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Carnet noir : le footballeur Charles Ahouandjinou s’est éteint

0 17

L’ancien international béninois des Requins de l’Atlantique est décédé ce samedi 8 janvier 2022 à l’âge de 64 ans. Une mort survenue des suites d’une courte maladie.
De mémoire d’homme, le football béninois retient dans son histoire l’unique but inscrit par le désormais défunt le 30 novembre 1981. C’était en finale de la Coupe du Bénin où son club, Requins Fc rencontrait dans le classique béninois, les Dragons de l’Ouémé. De la génération de Expédit Dossou Gbété, il formait avec ce dernier un duo monumental animé d’une redoutable complicité à faire douter l’adversaire pendant ses œuvres avec l’équipe de la Sobébra. Le regretté, ancien joueur des Requins, originaire de Bopa, a débuté sa carrière en 1980.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite