LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Carnet noir : Charlemagne Lokossou s’en est allé

0

Ancien président de la Fédération béninoise de Karaté et désormais ex-coordonnateur du Programme spécial d’insertion dans l’emploi (Psie), Charlemagne Lokossou, a rendu l’âme dans la journée du vendredi 24 juin 2022, au Cnhu-Hkm de Cotonou des suites d’une courte maladie. Charlemagne Lokossou, fut un expert en gestion des ressources humaines. Il a été nommé depuis 2020 à la tête du Programme spécial d’insertion dans l’emploi. Un programme destiné à réduire le chômage des jeunes au Bénin. Egalement, il a fait partie de ces hommes qui ont pendant longtemps œuvré pour l’essor du karaté béninois.

P. Z. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum