LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Carinos Chanhoun, journaliste sportif à Flash sport : « Ce match était une finale du groupe « J ». Et, la finale ne se joue pas, elle se gagne surtout, que vous êtes sur les installations de l’adversaire. »

0

« Nous parlerons peut-être d’une malédiction. Parce que ces dernières années, nous avons été très souvent proches  de la qualification, mais nous passons fréquemment à côté des matchs décisifs. Les Ecureuils de Michel Dussuyer ont du mal à revenir dans les matchs les plus compliqués. Ils sont souvent menés dès l’entame. Pour ce match  par exemple, le scénario a anéanti les joueurs, le sélectionneur et tout son staff. Je pense qu’ils doivent apprendre à contrôler leurs émotions et leurs états d’esprit. Ce match était une finale du groupe “J”. Et, la finale ne se joue pas, elle se gagne surtout, que vous êtes sur les installations de l’adversaire. Pour lui, c’est de faire de tout son possible pour vous déstabiliser, mais à vous d’avoir un état d’esprit assez irréprochable afin d’y résister. Ce pénalty assez généreux a cassé le dynamisme de l’équipe et a même affecté Michel Dussuyer sur le banc de touche. Nous l’avons tous vu. En réaction, il a effectué deux changements à la 74ème minute alors que les Léopards en ont fait jusqu’à 5. Ce qui avait donné l’impression au cours du match que c’est la Rdc qui était menée. C’est un long match à tous les niveaux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum