LE MATINAL
Actualités

Candidatures à la Présidentielle du 11 avril 2021 : Les propositions aux postes de président et de vice-président prennent fin ce jour à l’Up


L’Union progressiste (Up) prépare minutieusement la désignation de ses candidats aux postes de président et de vice-président pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021. En attendant l’officialisation de ses ambassadeurs qui est prévue pour le samedi 16 janvier 2021 à Cotonou, le Bureau politique a, au terme de sa réunion du 9 janvier dernier, lancé un appel à proposition de candidatures. Ainsi, les militants qui le souhaitent peuvent envoyer au présidium les propositions aux postes de président et de vice-président. De sources proches de la plus grande formation politique actuelle du Bénin, le délai fixé pour acheminer les propositions est ce mardi 12 janvier à 18 heures. Au terme de ce processus, un dépouillement sera fait pour dégager le duo du parti.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bertin Koovi sur E-Télé : « Je faisais partie d’une opposition "maladive" »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Élections professionnelles : Les travailleurs aux urnes dimanche prochain

LA REDACTION

LES DÉCISIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 15 AVRIL

LA REDACTION

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES AU BÉNIN : VERS UNE NOUVELLE IDENTIFICATION DES USAGERS

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils