LE MATINAL
Actualités

Candidature de Patrice Talon pour un second mandat : C’est une évidence, selon Jacques Migan

Jacques Migan est convaincu de la candidature de Patrice Talon pour un second mandat présidentiel. Pour l’ancien bâtonnier, membre du Bloc républicain (Br), on n’a pas besoin d’être un mathématicien pour le savoir. Joint au téléphone par Urban Fm, il explique que les conditions qu’avaient posées le chef de l’Etat pour rempiler sont remplies. « Oui ! Patrice Talon sera candidat parce que les trois conditions sont réunies », a-t-il fait savoir. La réforme du système partisan, l’impact de ses réalisations et son état de santé, ce sont entre autres, rappelle-t-il, les conditions posées par le président Talon pour être candidat à sa propre succession. S’agissant de la reforme du système partisan, il estime d’ailleurs que les opposants à la réforme notamment les partis Restaurer l’espoir (Re) et la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) ont déjà obtenu leur récépissé. Quand aux Démocrates, ils sont en train de formaliser leur existence légale. Au vu de tout ce qui précède, l’homme de droit pense qu’on ne peut plus dire que Talon ne sera pas candidat.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  COMMUNALES 2020 : LES 67 RADIOS RETENUES POUR LA COUVERTURE MEDIATIQUE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Interdiction de la chicha dans le Littoral : Les sanctions encourues par les promoteurs d’établissement et les consommateurs

LA REDACTION

La loi interprétative du Code électoral promulguée

LA REDACTION

Forces nouvelles pour la continuité de la rupture Les Fncr : faire gagner Talon dès le 1er tour

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils