LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Campagne cotonnière 2019-2020 : Le Bénin conserve sa place de 1er producteur en Afrique

0

Le Bénin maintient son rang de premier producteur de l’or blanc au niveau africain. En témoigne le nombre de tonnes produites lors de la campagne cotonnière 2019-2020. En Conseil des ministres de ce mercredi 08 juillet 2020, le ministre de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche, Gaston Dossouhoui, a fait le point de la campagne. De son intervention, il ressort que la campagne cotonnière écoulée s’est soldée par au moins 714 714 tonnes pour le Bénin; une production qui conforte le rang de premier producteur en Afrique devant les pays comme le Mali et le Burkina Faso qui lui ravissaient la vedette dans un passé pas trop lointain. Convaincu que cette prouesse ne saurait être une réalité sans les acteurs de la filière, le ministre Dossouhoui n’a pas manqué de les féliciter. Des producteurs aux égreneurs en passant par les transporteurs et autres travailleurs, Gaston Dossouhoui leur a décerné une fière chandelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite