LE MATINAL
Actualités

Bruno Fangnigbé investi maire de Djakotomey

Le nouveau maire de la Commune de Djakotomey, Bruno Fangnigbé, est officiellement entré dans ses fonctions ce jeudi 04 juin 2020. Il a pris les commandes de l’Hôtel de ville des mains de son prédécesseur, Séraphin Dohou. Ancien conseiller communal de la deuxième mandature, Bruno Fangnigbé est revenu sur la scène politique avec son élection en tant que quatrième maire à l’issue de l’installation du Conseil communal qui s’est déroulée dans la salle de délibération de la mairie, sous la supervision du préfet Christophe Mègbédji le jeudi 28 mai 2020. C’est à l’unanimité des 25 membres du Conseil communal que ce dernier a été porté à la tête de la hiérarchie communale de Djakotomey pour les six prochaines années. Seul candidat du parti majoritaire, l’Union progressiste (Up), au poste de maire, Bruno Fangnigbé sera assisté dans ses nouvelles fonctions de Ulrich Agbé Sokegbé au poste de premier adjoint au maire et Antoine Gniklè élu au poste de deuxième adjoint au maire.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  LE MINISTRE ALAIN OROUNLA FACE AUX ETUDIANTS DE L’UAC : « TALON CROIT EN LA JEUNESSE »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Covid-19 : Le Bénin enregistre 76 nouveaux cas confirmés et passe à 35 décès

LA REDACTION

Financement des sports au Bénin : Le projet de loi disponible en novembre 2020

LA REDACTION

Théodore Mongnidé sur la fête des religions traditionnelles au Bénin : « Le vodoun nous oriente vers trois aspects fondamentaux »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils