LE MATINAL
Actualités

Braquage à Kétou : Un mort et une moto emportée

Un jeune homme a perdu la vie dans un braquage samedi 10 octobre 2020 dans l’arrondissement d’Adakplamè, Commune de Kétou. Selon les informations provenant de l’Agence Bénin presse (Abp), le désormais regretté Constantin Z., âgé de 20 ans, a été attaqué sur le chemin de retour d’une mission rendue à sa génitrice à 3 km du village d’Adakplamè. En effet, ce dernier était allé remettre à sa mère les produits que cette dernière lui a commandés quand les hors-la-loi ont fait usage d’une arme à feu pour l’abattre sur l’axe Adakplamè-Agonlinkpahou. Après leur crime, ils ont emporté la moto. Informés, les éléments du commissariat d’Adakplamè se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Le corps du jeune homme a été remis à la famille pour inhumation. A noter que les braquages sont devenus récurrents depuis un certain moment dans cet arrondissement de Kétou.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Financement des sports au Bénin : Le projet de loi disponible en novembre 2020

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Coronavirus/Niger : Remise de peine pour 1540 détenus

LA REDACTION

Forces armées béninoises : Les décrets fixant les attributs, les appellations de grades et les signes distinctifs adoptés

LA REDACTION

Pour abus sexuel sur mineure : Un enseignant en prison à Cotonou

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils