LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Braquage à Kétou : Un mort et une moto emportée

0

Un jeune homme a perdu la vie dans un braquage samedi 10 octobre 2020 dans l’arrondissement d’Adakplamè, Commune de Kétou. Selon les informations provenant de l’Agence Bénin presse (Abp), le désormais regretté Constantin Z., âgé de 20 ans, a été attaqué sur le chemin de retour d’une mission rendue à sa génitrice à 3 km du village d’Adakplamè. En effet, ce dernier était allé remettre à sa mère les produits que cette dernière lui a commandés quand les hors-la-loi ont fait usage d’une arme à feu pour l’abattre sur l’axe Adakplamè-Agonlinkpahou. Après leur crime, ils ont emporté la moto. Informés, les éléments du commissariat d’Adakplamè se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Le corps du jeune homme a été remis à la famille pour inhumation. A noter que les braquages sont devenus récurrents depuis un certain moment dans cet arrondissement de Kétou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum