LE MATINAL
Actualités

Boukari Zakaria, nouveau maire de Tanguiéta

Boukari Zakaria est le nouveau patron de l’hôtel de ville de Tanguiéta. Elu conseiller sur la liste du parti Union progressiste (Up), il a été désigné ce lundi 08 juin 2020 à l’issue de l’installation du Conseil communal présidée par le préfet du département de l’Atacora Lydie Chabi Nah. Il aura à conduire les destinées de la Commune pendant les six prochaines années. Il a pour premier adjoint au maire, Simba Kouagou Bio du Bloc républicain (Br) et Sassa Tchansi Bio de l’Union progressiste (Up) au poste de 2èle adjoint au maire. Les postes de chefs d’arrondissement ont été également pourvus. L’arrondissement de Cotiakou sera dirigé par Wakouté Saguifa. Celui de N’dahonta a pour chef Jean Moutangou. Taïacou, Tanguiéta centre et Tanougou ont respectivement pour Ca Hilaire Siankou, Daniel N’weni Kontanga et Wombo Mitéliba.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Entrée en vigueur du décret fixant les normes minimales de performance énergétique au Bénin « Nous allons observer une période d’un an sans pénalité », selon le Dg Aberme

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CORONAVIRUS : LE BÉNIN ENREGISTRE SON PREMIER CAS DE DÉCÈS

LA REDACTION

Détention et cession de stupéfiants à Abomey-Calavi : La Criet condamne un homme à 10 ans de prison ferme

LA REDACTION

Présidentielle de 2021 : La vice-présidente de la Céna présente le formulaire de parrainage

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils