LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Borgou : Le maire Inoussa Chabi Zimé élu président de l’Adecob

0 33

Le maire de Parakou, Inoussa Chabi Zimé, est le nouveau président de l’Association pour le développement des Communes du Borgou (Adecob). Il a été élu ce jeudi 30 décembre 2021 à l’issue d’une séance du Conseil d’administration et de l’Assemblée générale de l’Adecob qui s’est tenue à N’Dali. Inoussa Chabi Zimé succède ainsi à Garba Yaya qui a passé un an et demi à la tête de cette faîtière des Communes du Borgou. Selon le nouvel homme fort du Borgou, le bilan du président sortant a été élogieux. Il estime que son prédécesseur a été rassembleur. Mais des défis restent à relever notamment dans le secteur agricole, selon le président de l’Union départementale des producteurs du Borgou (Udp Borgou).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite