LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bopa : Les raisons de la démission de Paul Hounkpè du Conseil communal

0


Le secrétaire exécutif national du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) n’est plus membre du Conseil communal de Bopa. Paul Hounkpè a démissionné par une lettre en date du 23 septembre 2020 adressée au maire de la Commune. Il a préféré laisser sa place à son suppléant, Barthélémy Yaovi Soton, un jeune acteur politique de la localité qui a été installé dans ses fonctions le lundi 28 décembre 2020 à l’occasion de la 8ème session extraordinaire du Conseil communal. De source bien informée, la démission de l’ancien ministre de la Culture de Yayi Boni vise à donner la chance à la jeunesse de s’épanouir au sein du parti et à permettre au numéro 1 du parti de mieux se consacrer à ses charges à la tête de la formation politique de l’opposition. La notification de la démission a été faite au préfet du Mono, Comlan Zinsou Sèdzro par le bordereau n°92/148/Cb/Sg du 2 octobre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum