LE MATINAL
Actualités

Bopa : Les raisons de la démission de Paul Hounkpè du Conseil communal


Le secrétaire exécutif national du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) n’est plus membre du Conseil communal de Bopa. Paul Hounkpè a démissionné par une lettre en date du 23 septembre 2020 adressée au maire de la Commune. Il a préféré laisser sa place à son suppléant, Barthélémy Yaovi Soton, un jeune acteur politique de la localité qui a été installé dans ses fonctions le lundi 28 décembre 2020 à l’occasion de la 8ème session extraordinaire du Conseil communal. De source bien informée, la démission de l’ancien ministre de la Culture de Yayi Boni vise à donner la chance à la jeunesse de s’épanouir au sein du parti et à permettre au numéro 1 du parti de mieux se consacrer à ses charges à la tête de la formation politique de l’opposition. La notification de la démission a été faite au préfet du Mono, Comlan Zinsou Sèdzro par le bordereau n°92/148/Cb/Sg du 2 octobre 2020.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Alain Orounla sur l’intervention de Lionel Zinsou sur l’économie béninoise « C’est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement accomplissent et offrent à notre pays ».

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Proclamation des résultats provisoires de la Présidentielle du 11 avril par la Céna : Kohoué et son colistier animent une conférence de presse ce mercredi

LA REDACTION

CORDON SANITAIRE AUTOUR DES GRANDES VILLES : LES INTERDITS DU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR POUR CONTRER LE COVID-19

LA REDACTION

Présidentielle du 11 avril 2021: Joseph Djogbénou exhorte les institutions impliquées à une synergie d’actions

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils