LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Boko Haram: 7 millions $ contre la tête de Shekau

0

 Le Département d’État américain promet 7 millions de dollars pour des informations pouvant conduire à l’arrestation d’Abubakar Shekau, le chef de Boko Haram. C’est la prime la plus importante  contre les  terroristes recherchés par le gouvernement américain. L’offre a été faite sur la version française du compte Twitter officiel du programme de récompenses du ministère américain de la Justice. La raison pour laquelle le Département d’État a choisi de déclarer Shekau recherché dans la version française de ses comptes Twitter n’a pas été dévoilée. Dans la version anglaise du compte Twitter, qui a été ouvert le 27 février, le programme de récompense pour la justice a également offert une récompense de 5 millions de dollars pour des informations sur 3 dirigeants de l’Etat islamique et 6 millions de dollars sur un autre groupe terroriste AQAP. «Jusqu’à 5 millions de dollars pour des informations sur les principaux dirigeants de l’Etat islamique Hajji ‘Abdallah, Hajji Hamid et Hajji Taysir. La justice ne dort jamais et ne cesse de chercher des terroristes de l’Etat islamique.», a déclaré le tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum