LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bohicon/ Sorcellerie : Un oiseau chute et se transforme en humain

0

Un fait étrange s’est produit à Bohicon  particulièrement dans l’arrondissement de Lissèzoun ce 19 mars 2020. Il s’agit de  la chute d’un oiseau dans une citerne à  margelle à 00 heure 30 minutes; oiseau qui s’est immédiatement transformé en un individu de sexe féminin.

Cette femme a déclaré qu’elle se nomme Agbaholou Glèlè Honorine et est âgée de 45 ans. Selon ses dires, elle était en convoi aérien nocturne  avec ses pairs depuis Abomey, quartier Djègbé. Malheureusement, elle a chuté dans la citerne d’une profondeur de neuf (09) mètres, sise dans la maison familiale Agbessi, du village Lissèzoun centre.

Précisons que cette dame précédemment oiseau, a eu la vie sauve grâce à la promptitude d’une équipe de Sapeurs Pompiers venue la secourir. Blessée au front, elle a été conduite au Centre Médical de Bohicon par l’équipe de patrouille du commissariat avec un représentant de la maison Agbessi au nom de Agbessi Nestor. Il a été notifié à ce dernier de revenir au commissariat avec la victime après les soins, pour la suite de l’enquête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite