LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bohicon : Le préfet reporte l’élection du maire

0

L’élection du prochain maire de Bohicon commencée ce lundi 1er juin n’a pas pu aller à son terme. Et pour cause, après l’installation du nouveau Conseil communal, le préfet du Zou, Firmin Kouton, a suspendu les travaux. «Je viens d’installer le Conseil communal de Bohicon. Il reste l’élection du maire de Bohicon, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement. Mais je suis au regret de ne pas accomplir cette 2ème démarche, car la liste de l’exécutif communal qui m’est remise hier soir, je dois la vérifier d’abord auprès des premiers responsables du Bloc républicain. Ainsi donc, je suis désolé de vous dire que la séance est suspendue », a déclaré l’autorité préfectorale. On attendra encore pour savoir qui remplacera Luc Atrokpo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite