LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bohicon : Le maire Rufino d’Almeida parle des premiers défis de l’équipe communale

0

A l’issue de son installation intervenue ce lundi 8 juin 2020, le nouveau maire de la Commune de Bohicon, Rufino d’Almeida a levé un coin de voile sur les défis à relever par son équipe pour les six prochaines années. Lire ci-dessous, un extrait de sa déclaration.

« Nous allons tous commencer par exercer les charges. D’abord, je voudrais vous féliciter pour votre élection. Mon souhait le plus ardent est que dans notre belle ville de Bohicon, qu’il n’y ait qu’un seul parti, le Parti pour le développement de Bohicon (Pdb). Et je pense que le Pdb, tout le monde y sera adhérent. Qu’on soit Union progressiste (Up) ou Bloc républicain (Br), on doit pouvoir adhérer à ce parti-là. C’est un parti qui ne sera pas enregistré. C’est un parti qui sera virtuel. Mais, c’est un parti qui est résolument engagé dans la satisfaction des besoins primaires de nos populations. Nous devons nous engager à faire de notre Commune, la Commune moderne de tout le Bénin. C’est la Commune où lorsqu’on s’adressera au Ministère de la décentralisation, on pourra dire à tous les élus du pays, allez voir ce qui ce passe à Bohicon. Je m’engage à cela et je crois pouvoir m’engager en votre nom, devant la presse, à cela. Au travail, les amis. Merci ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum