LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bohicon : Armand Gansè abandonne le poste de Premier adjoint au maire

0

Armand Gansè n’est plus le premier adjoint au maire de Bohicon. Après avoir été désigné il y a quelques jours par son parti le Bloc républicain (Br), pour officier au sein du Conseil communal de la ville carrefour en qualité de premier adjoint au maire, le concerné a décliné l’offre. Il a déposé sa démission ce jeudi 11 juin 2020 préférant son poste de directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema) à Cotonou. Les dispositions sont déjà en cours au niveau du parti aux fins de procéder à son remplacement dans les meilleurs délais. Le démissionnaire conserve toujours son mandat de conseiller communal du Bloc républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite