LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bilan de la vaccination contre le Covid-19 : « 57 886 personnes déjà vaccinées au Bénin », informe Dr Thierry Lawale

0


57886 personnes se sont déjà fait vacciner contre la pandémie du Covid-19 au Bénin. C’est l’annonce faite par le Directeur de l’Agence nationale des soins de santé primaire, Dr Thierry Lawale ce dimanche 25 juillet 2021 sur la chaîne de télévision privée E-télé. A l’en croire, les statistiques donnent 30669 personnes vaccinées au Sinovac et 27 087 au Astrazeneca. « Sur le dernier point qu’on a fait, nous avons déjà enrôlé 57886personnes. Je rappelle que nous avons jusque-là manipulé deux vaccins. Il y a le Sinovac, le vaccin chinois, et Astrazeneca, le vaccin indien. Pour le Sinovac, cela tourne autour de 30669 personnes et pour l’Astrazeneca à 27087 personnes. Mais depuis ces deux dernières semaines, il y a de nouvelles personnes qui se sont faits enrôlées. C’est satisfaisant, même si c’est encore en deçà de nos attentes », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite