LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bernard Lani Davo : « En partant, je me disais que ce parti (Udbn, ndlr) n’avait pas tellement d’avenir »

0

Ancien membre de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), Bernard Lani Davo, apprécie à sa juste valeur le mariage entre l’Udbn et le Bloc républicain (Br). Il l’a fait savoir au cours d’un entretien exclusif accordé à votre journal « Le Matinal » lundi 18 octobre 2021. « Cela fait pratiquement deux ans avant les élections que j’ai arrêté de participer aux activités au sein de l’Udbn. Depuis lors, je ne sais vraiment pas les conditions dans lesquelles le parti a évolué et comment les élections se sont passées. Si je me lance dans un commentaire, je risque de ne pas dire ce qui n’est pas réel. Seulement, en partant, je me disais que ce parti n’avait pas tellement d’avenir. Si, comme vous me l’apprenez, il y a eu fusion avec un autre parti politique, ce serait une bonne chose pour les militants qui sont restés et qui veulent bien travailler et animer la vie politique dans notre pays », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum