LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bepc 2021 : Le démarrage effectif à Cotonou

0


L’examen du Brevet d’études du premier cycle (Bepc) a démarré ce lundi 14 juin 2021 sur toute l’étendue du territoire national. A Cotonou, dans le département du Littoral, c’est le Collège d’enseignement général de Dantokpa qui a servi de cadre au lancement officiel. Le top des épreuves écrites a été donné par le préfet du Littoral. Après avoir souhaité une bonne chance aux candidats de ce centre, Alain Orounla et le Premier adjoint au maire Randyx Romain Ahouandjinou ont invité les candidats à la sérénité et à la concentration. Sur les 145 934 inscrits, 14 993 candidats répartis dans 17 centres de composition, composent dans le Littoral. Il est à rappeler que le lancement officiel au plan national a été fait par le ministre des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Kouaro Yves Chabi, au Ceg de Tokpa-Domè, dans la Commune de Kpomassè.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite