LE MATINAL
Actualités

Bepc 2020 sur fond de Covid-19 à Cotonou : Les mesures barrières respectées au centre du Ceg Le Littoral

La phase écrite de l’examen du Brevet d’études du premier cycle (Bepc) session de juillet 2020, a démarré ce lundi 13 juillet 2020 au Collège d’enseignement général (Ceg) Le Littoral à Cotonou. A 07h30m, les candidats ont été autorisés à accéder au centre de composition et ont été installés dans les salles. Les premières épreuves ont effectivement démarré à 08h. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les mesures barrières de lutte contre la propagation du Coronavirus exigées par le gouvernement sont respectées dans ce centre de composition. 7 dispositifs de lavage des mains ont été installés à l’entrée du collège, permettant ainsi aux forces de l’ordre présentes sur le terrain, de veiller à ce que chaque candidat puisse se laver les mains avant tout accès aux salles. Les candidats sont disposés un par table pour le respect de la distanciation sociale d’un mètre, et tous ont porté leur masque de protection contre le Coronavirus. Chaque salle de composition dispose de 2 surveillants munis d’un flacon de gel hydroalcoolique.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Financement des partis politiques : La Céna remet des chèques à l'Up, au Br et à la Fcbe

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Assainissement de la berge lagunaire de Dantokpa : Une initiative saluée par les riverains

LA REDACTION

La Cour constitutionnelle autorise le Cos-Lépi à poursuivre ses missions

LA REDACTION

Interdiction de la chicha dans le Littoral : Les sanctions encourues par les promoteurs d’établissement et les consommateurs

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils